QRZLookup

Installation et paramétrage de QRZLookup pour Logger32

Recherche automatique sur QRZ.com de l’indicatif saisi et validé par la touche TABULATIONNe pas valider avec « Entrée » qui enregistre le QSO !

1 – Téléchargez le programme L32Lookup for Logger32 ICI

2 – Installez ce programme sur C: (Ceci pour des raisons d’accès plus facile surtout si votre systeme d’exploitations est sous W7 OU W8 !) Vous pouvez aussi configurer votre EXPLORATEUR de façon à ouvrir les répertoires cachés du système !

Sous W10 vous devez lancer le programme en tant qu’administrateur c’est impératif pour le bon fonctionnement de L32Lookups

3 – Avec votre explorateur aller dans C:L32Lookups et cliquez deux fois sur L32Lookups.exe pour le lancer + onglet Setup

vous devez voir ceci : et suivez l’instruction

4 – Lancez votre logiciel Logger32, cliquez sur paramétrage + recherche des indicatifs et sélectionnez comme ceci :

5 – Encore un petit effort !! Saisir un indicatif et le valider avec « Tabulation »ATTENTION : à la premiere exécution les fenetres peuvent etre masquées vérifiez vos icones dans la barre des taches pour faire venir à l’écran les fenetres QRZ ! et optenir ceci :

Cliquez sur outils + Paramètre du module externe
Vous optenez ceci :

Respectez exactement comme ci-dessus QRZ = Le titre (donc pas d’incidence) ATTENTION à la ligne de droite avec l’onglet « Browse » allez chercher sur votre disque le repertoire L32Lookups et pointez comme ci-dessus !C’est impératif pour le bon fonctionnement

6 – TEST de fonctionnement ! Saisir un indicatif et le valider avec « Tabulation » vous devez voir ceci :ATTENTION : à la premiere exécution les fenetres peuvent etre masquées vérifiez vos icones dans la barre des taches pour faire venir à l’écran les fenetres QRZ !

Ensuite il vous reste à définir son emplacement sur votre écran ainsi que la taille qui sera mémorisée par defaut dans Logger.

Des questions contactez moi f6cel@free.fr

Les commentaires sont fermés.